Le temps des sucres au Marché public des Basques

Le temps des sucres au marché public

Dimanche le 27 juillet à compter de 13 h, le Marché public des Basques vibrera au son d’une musique folklorique, et dans une ambiance printanière du temps des sucres, en collaboration avec l’Érablière April & Ouellet (Douceur d’ici) de Sainte-Rita. Venez déguster de la tire sur la glace et revivre cette ambiance typiquement québécoise.

Au Marché public des Basques, vous retrouverez plus d’une vingtaine d’exposants pour vous offrir des pâtisseries, du miel, des produits de l’érable, des produits vinicoles, des petits fruits, des légumes frais, des boissons alcoolisées à base de petits fruits, sans oublier les bijoux, travaux d’artisanat et autres belles œuvres d’art.

Vous êtes donc cordialement invités sur le site du marché public au 23, rue Pelletier, sur le stationnement de la Maison de l’Écrivain au Centre-ville de Trois-Pistoles, pour festoyer

Profitez de votre visite pour visiter notre boutique du marché public où l’on retrouve également une belle gamme de produits du Bas-Saint-Laurent.

C’est un rendez-vous à ne pas manquer. On vous attend en très grand nombre.

Marché public des Basques